la monarchie républicaine : une transition vers la monarchie

Le Royalisme au passé, au présent, et au futur... discutez ici de cette orientation qui a de l'avenir...

Modérateurs: kardaillac, Guise, Achmedai

Re: la monarchie républicaine : une transition vers la monarchie

Messagede Partisan_Blanc » Dim Fév 07, 2010 6:12 pm

Villepin est un républicain qui se fout de l'après lui.
[...]Avec ses Etats de province, ses droits coutumiers et ses bourgeoisies, n'est plus qu'un vaste confédération, le roi de France un président fédéral." Proudhon
Partisan_Blanc

Messagede thribette » Dim Fév 07, 2010 7:26 pm

Bien d'accord avec Partisan et Bézaudun. Je crois que l'histoire de ce fil montre qu'il a les dents longues et cherche à ratisser large, mais il ne faut se faire aucune illusion sur ses intentions.
Reprochons à la nature d'être sujets à une foule d'infirmités pénibles et plaignons-nous que la forte nature des dieux ait été refusée à l'homme, lorsque nous le voyons docile aux impulsions de la cruauté se créer à lui-même tant de tortures. Val.M
thribette

Messagede draken291 » Lun Fév 08, 2010 8:21 pm

tout a fait d'accord .. Et puis comme me le faisait remarquer un ami ce jour, il n'a même pas de programmes, de parti défini.. juste tout au plus nous savons qu'il est candidat . Si ce brave homme mentionne un ref pour la restauration de la monarchie dans son programme , je réviserais peut être mon jugement. Pour le moment, je ne vois toujours pas en quoi il peut nous faire avancer..
draken291

Précédente

Retourner vers Royalisme